Webinaire : le secteur des Edtech dans les pays nordiques

Lundi 08 février 2021 de 10:00 à 11:00
à en ligne
par BUSINESS FRANCE
Webinaire : le secteur des Edtech dans les pays nordiques
Webinaire : le secteur des Edtech dans les pays nordiques

En collaboration avec le Ministère de l’Education nationale, de la jeunesse et des sports, France EduNum International FENI et partenaires, Business France organise une table-ronde consacrée aux opportunités du marché edtech dans les pays nordiques dans le cadre du plan de relance.

Pionniers de l’innovation et de la transformation digitale, les pays nordiques se positionnent comme leaders européens dans le domaine du numérique. Cependant, à l’instar du reste du monde, la Finlande, la Norvège, le Danemark et la Suède ont été touchés par la crise sanitaire causée par la Covid-19.

Malgré des stratégies divergentes selon les pays de la zone pour lutter contre la propagation du virus, les économies nordiques sont résilientes et enregistrent une faible baisse de leur PIB. Certains secteurs technologiques, comme l'éducation numérique, se sont fortifiés et de nombreuses opportunités sont à explorer par les entreprises françaises pour 2021. 

Organisé dans le cadre du Plan de Relance Export, le webinar s’adresse aux entreprises françaises de la filière qui souhaitent s’inscrire dans une dynamique internationale.

L’objectif de cette session est de :

  • présenter le détail du Plan de Relance Edtech ;
  • offrir une synthèse dynamique de l’évolution de ce marché clé qu’est la zone Pays Nordiques : actualités zone, réglementation, nouvelles opportunités émergentes et clés pour les saisir, retours d’expériences de sociétés implantées…

Le format

  • Une table ronde interactive de 45 mn, avec des intervenants locaux et des experts de la zone.
  • Webinaire en anglais.

Inscriptions

S’inscrire au préalable ici.