Webinaire : Le numérique au service de l’enseignement supérieur

Mardi 27 avril 2021 de 09:15 à 10:15
à en ligne
par TESTWE EN COLLABORATION AVEC BEECOME ET EDUSIGN
Webinaire : Le numérique au service de l’enseignement supérieur
Webinaire : Le numérique au service de l’enseignement supérieur

L’entreprise edtech TestWe en collaboration avec Beecome et EduSign organisent le mardi 27 avril un webinaire consacré aux solutions numériques au service de l’enseignement supérieur.

[agenda=4452305]

Le modèle classique de l’enseignement fait actuellement face à une transformation digitale majeure. La démocratisation des outils de communication et l’émergence des plateformes digitales sociales et pédagogiques ont commencé petit à petit à révolutionner les stratégies éducatives, faisant ainsi muter nos manières d’apprendre et d’enseigner.

De plus, la crise sanitaire a mis en lumière les vertus du numérique et ainsi, son indispensabilité. Car, la continuité pédagogique n’aurait pu être sans ces plateformes digitales. Le numérique et la technologie habilitent une expérience pédagogique individualisée et un apprentissage personnalisable, innovant et engageant davantage l’apprenant.

Les thèmes abordés et les intervenants

Quel usage du numérique pour assurer la transformation numérique de nos établissements supérieurs ? Dans le webinaire du 15 Avril 2021, trois solutions françaises aborderont la question au travers de plusieurs axes :

  • La simplification et la sécurisation des examens en présentiel et à distance. Avec Clément Régnier, dirigeant et cofondateur de TestWe.
  • La création d’un espace de travail collaboratif intégrant une classe virtuelle. Avec John-Edwin Graf, dirigeant et fondateur de Beecome.
  • Comment l’émargement peut-il devenir un axe d’efficacité pour les équipes ? Avec Elliot Boucher, cofondateur EduSign.

Inscription

Pour assister au webinaire, c'est par ici.