Conférence « Blackboard Europe Teaching and Learning 2021 »

Mardi 25 mai 2021 au jeudi 27 mai 2021 de 10:00 à 14:00
à En ligne
par BLACKBOARD
Conférence « Blackboard Europe Teaching and Learning 2021 »
Conférence « Blackboard Europe Teaching and Learning 2021 »

Blackboard propose d’explorer les technologies éducatives edtechs à l’occasion de la conférence TLC Europe 2021. L’an dernier, elle avait accueilli plus de 500 participants. Cette édition est gratuite et virtuelle, elle se déroulera du 25 au 27 mai, de 10h à 14h.

De nombreux acteurs du secteur seront représentés lors de cette conférence Blackboard Europe Teaching and Learning : spécialistes IT, ingénieurs pédagogiques, universitaires et leaders des technologies de l’éducation.

Les temps forts

  • Une table ronde sur l’évaluation avec la participation de Tamim Elbasha, directeur qualité, accréditations et classements à Audencia Business School.
  • Un panel d’experts sur l’utilisation des données afin de faire progresser la réussite des étudiants avec la participation de Thomas Dechilly, CTO digital learning de Galileo Global Education.

Des intervenants phares

  • Le mercredi 26 mai : Helen Sharman, la première astronaute britannique et première femme d’Europe de l’Ouest à avoir voyagé dans l’espace, nous fera part de son expérience, des miracles en science et des compétences STIM (sciences, technologie, ingénierie et mathématiques) à mobiliser pour mieux accompagner les étudiants d’aujourd’hui. Elle répondra à toutes vos questions lors d’une session questions-réponses.
  • Le 27 mai : Charlie Cannon, spécialiste de la gestion du stress, de la résilience personnelle et du bien-être. Fort de sa riche expérience personnelle, Charlie s’appuiera sur les dernières avancées de la science et de la psychologie pour partager avec nous des outils et des techniques que chacun pourra appliquer immédiatement afin de gagner en performance et en bien-être.

Informations complémentaires

Un programme entièrement en anglais. Le consulter ici.

S’inscrire

C’est par ici.