Numérique

Webinaire : « Étude sur la filière edtech 2021 »

Par Enora Abry | le | Edtechs

La matinée du 16 mars, Edtech France, EY Parthénon et la Banque des territoires organisent un webinaire de présentation d’une étude sur le « filière edtech » en 2021. L’occasion de faire un bilan sur ce secteur qui a connu une forte croissance l’année passée.

Webinaire : « Étude sur la filière edtech 2021 »
Webinaire : « Étude sur la filière edtech 2021 »

En 2021, les edtechs françaises ont levé plus de 415 millions d’euros de capitaux, démontrant la forte attractivité de ce marché pour les investisseurs à la fois privés et publics. Le volume d’entreprises edtech créées n’a jamais été aussi important en France, dans un contexte mondial extrêmement dynamique où la concurrence s’intensifie. 

Alors, si le secteur est aujourd’hui en plein essor, quelles réalités se cachent derrière cette croissance ? Quelles sont les transformations durables induites par la crise sanitaire ? Quelle est la place des edtechs françaises à l’international ? 

Pour répondre à ces questions, Edtech France, EY Parthénon et la Banque des territoires organisent un webinaire qui se tiendra via Microsoft Teams le 16 mars 2022 de 9 h 30 à 11 h. 

Intervenants 

  • Jérôme Fabry : Associé EY Parthenon France - secteur public et éducation ; 
  • Nicolas Turcat :  Chef de service Education et inclusion, Banque des Territoires, Caisse des dépôts ; 
  • Rose Lemardeley :  Responsable de pôle Education, Banque des Territoires, Caisse des dépôts ; 
  • Anne-Charlotte Monneret : Déléguée générale Edtech France. 

>> Pour plus d’informations et pour s’inscrire, c’est ici

Transférer cet article à un(e) ami(e)