Numérique

🚨 Webinaire Campus Matin : « Quel modèle numérique au service de l’expérience étudiante ?  »

Par Enora Abry | le | PĂ©dagogie

Le 28 juin à 14h aura lieu le prochain webinaire organisé par Campus Matin en partenariat avec Salesforce sur la thématique « Rentrée 2022, quel modèle numérique au service de l’expérience étudiante ? ».

🚨 Webinaire Campus Matin : « Quel modèle numérique au service de l’expérience étudiante ?  »
🚨 Webinaire Campus Matin : « Quel modèle numérique au service de l’expérience étudiante ?  »

« Rentrée 2022 : Quel modèle numérique au service de l’expérience étudiante ? », tel est le thème du webinaire organisé par Campus Matin et l'éditeur de logiciel de gestion Salesforce, le mardi 28 juin à 14h.

En deux ans la dynamique entre les personnels des établissements et les étudiants a été durablement modifiée. Avec l’apprentissage hybride qui crée des opportunités pour maximiser l’engagement, la réussite et l’employabilité des étudiants, les institutions redéfinissent leur modus operandi pour avoir un plus grand impact.

Sur la base des premières conclusions de la troisième édition du rapport « connected student » de Salesforce, ce webinaire réunit un panel d’experts de l’enseignement supérieur issus du monde universitaire et de l’industrie, qui partageront leurs connaissances et leurs meilleures pratiques sur les nouveaux défis stratégiques auxquels les établissements sont confrontés pour offrir des expériences enrichissantes à leurs étudiants.

Thématiques

  • Maintenir les relations entre les Ă©tudiants et les personnels dans un environnement d’apprentissage de plus en plus numĂ©rique.
  • Investir dans la technologie et le dĂ©veloppement du personnel pour amĂ©liorer le bien-ĂŞtre et la productivitĂ© - et crĂ©er des communautĂ©s de campus modernes.
  • Combler le fossĂ© des compĂ©tences en matière d’employabilitĂ© des Ă©tudiants en nouant des relations avec l’industrie, en offrant des parcours d’apprentissage flexibles et en Ă©laborant des programmes d'Ă©tudes ciblĂ©s et adaptĂ©s au marchĂ© du travail.
  • Faciliter l’intĂ©gration des diffĂ©rents publics et favoriser le sentiment d’appartenance des Ă©tudiants

Les intervenants 

  • GĂ©rald Cavin, responsable relation client chez Salesforce.
  • Jean-Charles ClĂ©ment, directeur de programmes en executive education Ă  l’EMLyon.
  • Alain Goudey, directeur de la transformation digital chez Neoma business school.

S’inscrire 

>>> Pour s’inscrire, c’est juste ici. 

Transférer cet article à un(e) ami(e)