Vie des campus

[Com’ Together #1] Les universités et les grandes écoles doivent-elles s’emparer de Tik Tok ?

Par La Rédaction | le | Contenu sponsorisé - Relations extérieures

Com’ Together, la première émission dédiée aux professionnels de la communication du supérieur, prend ses quartiers sur Campus Matin ! Retrouvez ce nouveau rendez-vous proposé par l’agence Madame Monsieur en partenariat avec l’Arces, l’association des responsables communication de l’ESR.

Les actualités communication du secteur, des experts, une revue de presse et un grand débat… C’est le menu varié que vous propose l’agence Madame Monsieur, en partenariat avec l’Arces, avec la nouvelle émission Com’ Together. Un rendez-vous régulier qui entend devenir un lieu d’échanges et de partages d’expériences. 

Au programme de la première édition

La séquence « grand amphi » vous propose un débat sur un enjeu d’actualité. Pour ce premier épisode : les universités et les grandes écoles doivent-elles s’emparer de Tik Tok ?

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs dans le monde dont 15 millions en France et plus de 5 milliards de vidéos téléchargées, Tik Tok est devenu le réseau social privilégié des 13-24 ans. Pour évoquer sa prise en main par l’enseignement supérieur, Alexandre Vanadia, fondateur de l’agence Madame Monsieur, reçoit :

  • Sylvain Leauthier, fondateur et dirigeant de La fabrik à click, une société de marketing digital ;
  • Tom Maccario, directeur de la communication digitale et des réseaux sociaux à l'ESCP ;
  • Arnaud Chatel, responsable pédagogique du MBA spécialisé Digital Marketing & Business de l'Efap.

Les autres temps forts

  • La rubrique « Portes ouvertes sur l’actu » pour tout savoir des dernières stratégies et actions de communication.
  • Le « kiosque de l’ESR », la revue de presse de Com’ Together.
  • Le « Petit oral », un entretien en visio avec une personnalité du moment. Cette semaine, Philippe Jamet, directeur général de Paris School of Business. Il nous parle de son ouvrage « Dictionnaire inattendu des grandes écoles », paru aux éditions EMS, co-écrit avec Bernard Belletante, l’ancien directeur de l'EMLyon.

Pour ne manquer aucun épisode, abonnez-vous à la chaîne YouTube de Campus Matin

Transférer cet article à un(e) ami(e)